Qui es-tu?

Je suis moi, seulement moi et c’est déjà ça…

OK, je crois que je vais développer un peu. Que te dire sur moi afin que tu es une vision à peu prêt juste? Je sais pas trop, on va rester dans les trucs basics et si tu en veux plus, bah tu peux toujours me demander.

Le prénom que j’ai reçu à ma naissance est « Mathias » et  je vais doucement sur mes 32 ans. Je suis ce que les gens appellent vulgairement un « geek » (terme qui veut de moins en moins dire quelque chose). Je m’intéresse à pas mal de trucs : le high-tech, le web, le cinéma, les séries (beaucoup), la BD (francophone/US/japonaise), la science, la nature, l’histoire, la photo, le Metal, les jeux vidéo, la fantasy et la SF. J’ai eu un BTS informatique en 2006 et depuis je ne fais rien. Et ouais 🙂 Bon, ce n’est pas que de la flemme, car je suis aussi un handicapé, ce qui complique pas mal les choses, tu imagines… Ceci dit, je fais pas mal de taf associatif et je rend pas mal de petits services autour de moi. Je te parle de mon handicap ici car je vais aborder le sujet de temps en temps, et puis ça peu aussi expliquer l’angle limité de mes photos (en étant toujours assis, ça parait logique).

Si ça peut t’éviter de me poser la question, j’ai une myopathie de Duchenne. Tu peux aller regarder sur wikipedia, si ça te dit. Mais bon, ne revient pas la larme à l’oeil, ce n’est pas si grave, hein 😉 Et puis le handicap ce n’est pas que des contraintes, c’est aussi une force quelques part, enfin parfois.

Bref, assez parlé de moi, ami lecteur, je te laisse!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *